Menu

Récapitulatif hebdomadaire de Crypto News (18 juillet) – Altcoin Season, Binance, Twitter et plus

Leave a comment

La saison des altcoins continue de prospérer sur le marché de la cryptographie avec de nombreuses pièces enregistrant une croissance minable en prix et en volume.

Des pirates informatiques ont piraté des comptes Twitter de haut niveau, Paypal est entré dans le monde de la cryptographie et Bitcoin Code a lancé sa carte de débit cryptée.

La propagation de la saison Altcoin se poursuit

L’année 2020 est considérée comme la saison Altcoin par de nombreux commerçants. Cependant, le nœud du problème est que les principaux Altcoins ont bondi avec un bon volume et un bon prix. Les altcoins, notamment Chainlink, Dogecoin, Stellar, Vechain et bien d’autres, ont connu une croissance énorme ces derniers jours.

De nombreux analystes ont également un fort sentiment sur Altsaison 2020 alors que la pièce papa, Bitcoin a continué à dominer les autres devises en première position.

D’une part, alors que la majorité des traders ne s’attendent pas à ce que la BTC augmente à plus de 30 ou 40% – d’autre part, les traders recherchent des altcoins moins chers, s’attendant à un bon retour à l’avenir. Cela dit, LINK, DOGE, ADA, XTZ et d’autres ont révélé les crypto-monnaies potentielles cette semaine.

Dernier développement dans l’espace crypto

L’événement le plus inattendu auquel la communauté crypto a été témoin a été le piratage Twitter. Le hack était destiné à promouvoir unarnaque bitcoingrâce à des comptes de haut niveau qui comptaient des millions d’abonnés. Ces comptes comprenaient un ancien président des États-Unis, Barack Obama, Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates et des crypto-bulls comme le PDG de Binance CZ, ainsi que d’autres échanges cryptographiques. Cependant, Twitter a immédiatement suspendu tous les comptes concernés et supprimé les tweets. Dans la mise à jour récente, le FBI enquête sur la poursuite de l’enquête.

Plus encore, le Crypto News Weekly Round Up met également en évidence le développement récent d’une plateforme de transfert de paiement bien connue, PayPal. Selon les rapports, le géant développe des capacités de gestion des actifs cryptographiques. En conséquence, avec 22 ans d’expérience et 30 millions d’utilisateurs actifs dans le monde, l’intégration avec les crypto-monnaies est envisagée comme une mission durable de démocratisation de l’économie numérique.

Binance, l’un des géants de la cryptographie, a récemment fait la une de son lancement d’une carte de débit. Binance a déployé sa carte de débit cryptée alimentée par balayagequi supportera actuellement quatre crypto-monnaies. La carte Binance entrerait dans l’Espace économique européen et leurs utilisateurs pourraient demander la carte à partir d’août 2020.

Stellar a collaboré avec le Samsung Blockchain Network

La Stellar Development Foundation qui soutient le développement du crypto-actif Stellar a annoncé l’intégration de Stellar avec le Samsung Blockchain Keystore. Le partenariat permet aux utilisateurs d’appareils Samsung de stocker des clés privées associées au portefeuille blockchain Stellar.